
Explication, hier soir après deux heures de conduite depuis chicago jusqu'en illinois, nous nous sommes dans une zone à hotel bien content d'arriver vers 11h du soir...mais coup de théatre!
Un rassemblement de (fucking,hum) fermiers content pas moins de 150000 personnes a lieu dans le coin et tout les hotels sont reservés dans un rayon de deux heures de route, recherche de solution!!! Apparition d'un gros wall mart (supermarché enormes ouverts 24/24), achat de chauffages electriques, sacs de couchage, tapis de sol et gros squatte dans le trailer, c'était un imprévus mais rajoutant encore plus de charme au voyage qui se déroule très très bien, surtout depuis que la fille du boss lui a dit qu'on était super sympa et qu'elle nous aimait beaucoup, le boss n'est plus le même et dérile tout le temps avec nous, on a touché son talon d'achille, sa fille chérie, yeah baby yeah, encore une victoire du binome vince et Lolo!!!
Du coup, ce matin, réveil dur à 6h tout habillé, les cheveux tenant tout seul, et la pâteuse dans la bouche, vivons bien, vivons trashy!!! Je remercie ma mamoune pour ce kit de survie d'haleine fraiche qu'elle m'a donné pour l'avion a l'aller!!!
1 Comments:
et ben, ca devait sentir le bouc la dedans... j'ose pas imaginer.
Enfin le kit de survie pour l'avion, je constate que tu l'avais pas utilisé, justement, dans l'avion....
vive l'haleine fraiche, comme tu dis!
;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home