mardi, novembre 14, 2006

Match Hockey 2eme essai

Après notre echec de vendredi qui s'est fini en party chez "je sais pas qui", nous ne voulions pas rester sur un echec et nous sommes partis cette fois tous les deux pour mettre toutes les chances de notre côté pour un autre match de hockey contre philadelphia, après une heure et demi d attente dehors entre les gratte-ciels traversant la brume, nous avons eu nos tickets malgré nos cartes étudiantes frenchies, 20 dollars la place au lieu de 80 à 90 dollars, les plus cheres juste à coté de la piste. Ambiance démentielle, gros spectacle et show a l americaine, avec extrait de film sur panneau central, musique de fou, jeux avec le public. Les jeux avec le public étaient du style, un zeppelin téléguidé avec caméra intégrée dirigé a distance qui lache des tickets dans le public, des catapultes a t-shirts, des matchs de sumo-hockey, et j'en passe!
Imaginez lorsqu'il y a un but, gyrophares, gros spots, tout le monde debout en gueulant, et en insultant ceux qui avaient le t-shirt de Philadelphia, normal koi! Sinon, je ne savais pas mais au hockey après se plaquer violemment contre les bords en plexi avec un bruit d'enfer, les joueurs énervés peuvent se foutre sur le gueule, ils enlevent leurs gants et se mettent des coups de poingt jusqu'au sang, c'est autorisé, et après ils vont "en prison" deux minutes je crois! C'est assez choquant surtout quand toute la foule encourage ca alors que les ricains sont capables de censurer le moindre gros mot à la télé et qu'à ce match, il y a des gamins, contraste americain!
Tout le monde avec les t-shirts aux couleurs de l equipe comme d'hab et je vous laisse regarder le nom du goal de Pittsburgh, je vais me procurer un tshirt avec son nom obligé!
Enfin, voilà soirée d'anthologie avec 15000 personnes, et match gagné 3-2 pour Pitt, deuxieme du classement NHL regroupant canada et states!